Accueil
Pas encore adhérent ?

Pas encore adhérent ?

Vous n'êtes pas encore adhérent à Happy au Rouret ? Adhérez dès--à-présent pour profiter de tous les avantages de l'association !
Les activités de l'association

Envie d'activités ?

L'association Happy au Rouret propose de multiples activités ... toujours dans la convivialité ! Venez vous inscrire.
Le SEL en 5 minutes grâce à l'association Happy au Rouret

Comprendre le SEL en 5 minutes

Vous voulez comprendre le Système d'Echange Local mis en place par l'association Happy au Rouret ? Laissez-vous guider !

Happy Petanque et Concert le 2 juin 2017 des 19:30

L'association Happy au Rouret vous invite le vendredi 2 juin 2017 sur la place des platanes du village.

Des 19:30, pétanque conviviale pour petits et grands

A  21 heures grand concert gratuit du groupe SyndrOm sur la place des platanes du village.

L'association Happy au Rouret assurera la buvette pour vous permettre de vous restaurer sur place.

Le groupe SyndrOm, c'est cinq passionnés de musique Pop-Rock qui font des reprises des standards des années 1990 à nos jours.

Nathalie « Nath’ » - la chanteuse
Adepte du rock et des voix noires américaines, elle chante depuis son plus jeune âge. Déjà en 1997, la soprano donnait des concerts et participait à l’enregistrement d’un CD. Ce qu’elle aime avant tout, c’est partager des émotions et associer un univers à chaque chanson.

Michel « Bassman » le bassiste
Amateur de jazz et de funk, il pratique la guitare basse depuis plus de 10 ans. Pilier de la cohésion rythmique du groupe avec le batteur, il laisse parler la sensualité de sa basse toujours dans la bonne humeur. Un trait commun aux habitués des 3ème mi-temps ?

Jean-Yves « JyB » le batteur…
mais aussi bassiste, guitariste et ne refusant pas les chœurs ! Pratiquant la batterie depuis plus de 20 ans, c’est l’aspect rythmique et la manière dont l’instrument est appréhendé qui  l’enthousiasme particulièrement. Adepte de pop, de rock et de trip hop, il est la colonne vertébrale de SyndrOm.

Fred « Jimmy » le guitariste rythmique
C’est un bosseur qui carbure à l’envie de progresser et se dépasser. Ses influences sont Rock et Blues et il met une énergie incomparable dans sa façon de jouer. Compositeur à ses heures, c’est la pile électrique du groupe !

Dirk « Le Fish » le guitariste
Il pratique également le Ukulélé. Ce qui l’attire dans la guitare, c’est l’aspect versatile lui permettant d’aborder quasiment tous les types de musique. Amoureux du rock et du funk, il s’éclate quand le public partage la musique et danse sur les tables !


 

Galerie

Jardin 14 Juin
Image Detail Image Download

Dernières annonces

Le Clip Happy au Rouret